Deer Valley La saison tranquille

Cette station de ski est située dans l’état de l’Utah et est entourée de 13 autres, mais c’est l’une des plus grandes des États-Unis: elle compte plus de 800 hectares, plus de 100 pistes de ski et plus de 500 moniteurs. disponible pour ses clients. Il a accueilli les Jeux Olympiques de 2002, ce qui donne une idée du niveau de ses installations

Les avantages du luxe. Dans cette station de ski plusieurs fois récompensée comme la meilleure station du monde, la tranquillité prime avant tout, à tel point que, malgré son extension, elle a une capacité limitée à 6 500 laissez-passer quotidiens et le snowboard est interdit . Outre ses restaurants, ses boutiques, ses galeries et ses spas de luxe, cette station se distingue également par le fait que les remontées mécaniques se trouvent à la porte des hôtels et que certaines d’entre elles possèdent même des pistes privées. Parmi ses habitués se trouve l’autre moitié de Hollywood: Sarah Jessica Parker et Matthew Broderick, John Travolta ou Ben Affleck.

Baqueira Beret. Luxe avec beaucoup d’histoire

Dans les Pyrénées catalanes, avec 153 kilomètres de pistes de ski réparties sur 105 pistes (dont 17 noires) et un paysage de forêts de pins et de hêtres, est la station de ski la plus célèbre d’Espagne et du sud de l’Europe. Il est situé à 1 500 mètres d’altitude, bien que le niveau le plus élevé soit à 2 500 mètres d’altitude. Avec une capacité de 57 983 skieurs, il est normal qu’il n’y ait ni agglomération ni attente.

Les avantages du luxe. L’environnement de cette station de ski concentre un patrimoine historique et culturel qui le différencie des autres stations européennes, avec un héritage roman qui peut être visité en faisant le parcours des 15 églises. Il propose une large gamme d’hébergements gastronomiques et de haut niveau, avec des restaurants à la fois d’avant-garde et traditionnels. Mais il convient de noter l’arrivée à Baqueira de Wellbourne Salardú, Ross Gibbens et Michael Kennedy (propriétaires du restaurant Wellbourne) qui, ensemble, ajoutent 12 étoiles Michelin. En plus de la famille royale espagnole, d’autres visages familiers sont courants dans cette station de ski, notamment de nombreuses célébrités nationales telles que Belén Rueda, Laura Ponte et des célébrités internationales telles que Shakira.

Il existe des milliers de stations dans le monde, chacune centrée sur un type de public. Nombre d’entre eux sont réputés parmi les skieurs les plus fortunés pour leur qualité de services, leur glamour, leurs paysages, leur hébergement, leur neige … Ces types de stations sont communément appelées « stations chics », où il est possible de skier ou de marcher. à travers les rues de la ville, avec des personnages célèbres ou de grands hommes d’affaires. Il n’y a rien que les célébrités aiment plus que l’idée de voir et d’être vu, portant des modèles de vêtements exclusifs et leur voiture à travers le monde. Et sans aucun doute, les vacances de Noël dans une station de ski exclusive ne font pas exception. Chaque pays a sa station la plus chic, comme Baqueira en Espagne. Bien qu’il existe des pays comme la Suisse, avec un niveau économique élevé, qui en ont plusieurs. Normalement, la station la plus chic d’un pays est aussi l’une des meilleures de ce pays. C’est donc aussi une destination de neige très douce pour les skieurs intrépides comme moi, qui tentent de visiter pour skier les meilleures stations du monde tout au long de leur vie.

Un voyage sur ces sites coûte cher, mais le mythe est faux: pour visiter ces stations, il faut être riche. Le meilleur exemple est le mien, le stagiaire « mileuriste » typique qui a skié dans 10 pays, plus de 120 stations et des stations aussi chics que celles-ci. Il est vrai que dans ces endroits, les logements et les restaurants sont très chers, mais il y a toujours des options économiques, dans la même ville ou les mêmes environs; il suffit de savoir comment les rechercher !! Parce que votre argent ne vous atteindra sûrement pas pour rester dans ces villages, mais nous sommes tous heureux de pouvoir skier dans ces stations supérieures et de terminer la visite par une belle promenade dans la ville et des bières, profitant de ce riche environnement si prohibitif la plupart des mortels, inclus pour soi-même. Une visite dans ces lieux que vous n’oublierez jamais de la vie!

Profitant du fait que j’ai skié dans presque toutes ces stations, je vais vous donner mon top mondial des stations les plus chics, ohhh ouais! Veux-tu savoir? Nous commençons !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *