Détails de luxe et VIP: les 7 stations de ski les plus luxueuses au monde

Courchevel Le Saint Tropez des sports d’hiver

Il est situé dans les Alpes françaises, entouré d’une forêt de sapins nichée entre plus de 3 000 mètres d’altitude, qui compte plus de 311 pistes de ski et 10 000 hectares de pistes de ski. Il est divisé en quatre stations qui se distinguent par leur hauteur: 1 300, 1 550, 1 650 et 1 850. C’est dans ce dernier lieu que tout le luxe se réunit.

Les avantages du luxe. Probablement le lieu avec la plus forte concentration de restaurants et d’hébergements haut de gamme, il compte plusieurs restaurants étoilés au Michelin, quinze hôtels cinq étoiles et trois hôtels de classe palaces, comme le Cheval Blanc du groupe Louis Vuitton. Il a également un grand nombre de magasins de luxe tels que Valentino, Hermés, Prada, Golce & Gabbana, Dior, Jena-Paul Gauthier, Fendi, Gucci ou Chanel, soit dit en passant, Karl Lagerfeld a décoré 36 de ses 72 télésièges avec certains de ses croquis. plus iconique Parmi ses visiteurs les plus connus figurent les Beckham, George Clooney ou Giorgio Armani, qui arrivent directement sur la piste d’atterrissage de la station en hélicoptère ou en avion privé.

Verbier Le charme discret du simple

Cette station de ski suisse compte 410 kilomètres de pistes, mais ceux qui arrivent ici recherchent 100 kilomètres de pistes noires pour pratiquer le ski extrême. La position de ses pistes permet de garder la neige dans un état poussiéreux plus longtemps que pendant le reste de la saison suisse. Vous devez vous arrêter au belvédère de Monfort Peak, d’où vous pourrez voir plus de cinquante véhicules à quatre roues.

Les avantages du luxe. Ce qui est intéressant à propos de cette station, c’est qu’elle se distingue par sa simplicité et son manque d’ostentation: ni grands magasins, ni restaurants raffinés (bien qu’il n’y ait aucun bar), mais quiconque vient ici pour skier est la destination préférée des athlètes de haut niveau. en particulier de la famille royale anglaise, qui prétend être loin du centre de la presse.

Gstaad Luxe concentré dans une rue

Cette station suisse compte plus de 220 kilomètres de pistes sur lesquelles vous pourrez pratiquer tous les sports d’hiver, dont 56 réservés aux débutants. Il est situé à 1 000 mètres d’altitude et culmine à 3000 mètres sur le glacier 3000. Il est considéré comme l’un des meilleurs domaines skiables.

Les avantages du luxe. Déjà dans les années 60, le magazine Times avait choisi le « it place » de l’aristocratie européenne, faisant de Gstaad une destination très convoitée par les stars hollywoodiennes. Aujourd’hui, c’est toujours un centre de luxe et de glamour et les raisons ne manquent pas étant donné que cette destination est depuis des années la destination hivernale préférée de la famille royale de Monaco.

Pour faire du shopping, il suffit de marcher le long du boulevard de la Promenade, avec des signatures au niveau de Chanel, Gucci, Louis Vuitton, Cartier ou Hermés. Sur la même avenue, le bistrot du Rialto est l’habituel de visages aussi familiers que Carlota Casiraghi et son groupe d’amis (sa belle-soeur Tatiana Santo Domingo et Margherita Missoni, entre autres), les soeurs Ecclestone, Valentino ou Lapo Elkann. Mais à Gstaad, il y a aussi d’autres stars, comme le Michelin obtenu par le restaurant japonais Megu.

St. Moritz Le luxe même par la météo

Avec plus de 150 ans, c’est une des stations de ski les plus connues en Suisse. Bien que le roi pratique le ski, il pratique dans son prolongement de plus de 350 km d’autres sports, dont le hockey, le golf, le cricket et le polo. Son orientation, qui vous permet de profiter de 322 jours de soleil en Suisse!, A fait la renommée mondiale. Deux jeux olympiques d’hiver ont eu lieu sur ses pentes et accueilleront le Championnat du monde de ski alpin en février prochain.

Les avantages du luxe. A Saint-Moritz, tout est positif: le temps qu’il appelle champagne quand il est doré, frais et sec, l’offre hôtelière, où le pourcentage d’hôtels 4 et 5 étoiles dépasse 60%, avec le légendaire The Klum a la tête, les magasins – parmi beaucoup d’autres Dolce & Gabbana, Louis Vuitton, Gucci, Prada ou Versace – et la discrétion face aux visages familiers – Robbie Williams, Claudia Schiffer, Naomi Campbell, Madonna, Hugh Grant ou des aristocrates comme le roi Carlos Gustavo, de Suède – fait de cette station de ski l’une des plus exclusives au monde.

Aspen Les vacances d’hiver de la moitié de Hollywood

Dans le Colorado, aux États-Unis, il s’agit de l’une des stations de ski les plus célèbres au monde. Il dispose de quatre domaines skiables pour tous les niveaux et les sports d’hiver, répartis sur 336 pistes. Il est situé au cœur des Rocheuses, d’où ses 1 300 mètres de pente et la magnifique vue sur les Maroon Bells.

Les avantages du luxe. Outre son propre aéroport, à Aspen, la liste des restaurants (notamment le célèbre Element 47 ou Oasis ne servant que du caviar et du champagne), des hôtels cinq étoiles et des magasins haut de gamme (Prada, Gucci, Burberry, Dior …) est longue, mais il a aussi des galeries d’art, un int

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *